Mardi 08 Avril, 2025 - 6:53 AM / Abidjan +33
Mardi 08 Avril, 2025 - 6:53 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Elle découvre dans l'ordinateur des photos de son mari en train de violer leurs 2 fils de 8 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elle découvre dans l'ordinateur des photos de son mari en train de violer leurs 2 fils de 8 ans
Un homme de 47 ans a comparu devant la cour d’assises de Lyon pour des faits de viols sur ses enfants mineurs et partage d’images à caractère pédopornographique. 

 C'est la mère des 4 victimes qui avait tout découvert. Le 30 août 2017, elle cherchait sur l’ordinateur du papa pour remplir sa déclaration d’impôt, lorsqu'elle a ouvert un dossier qui contenait des photos de son compagnon en train de violer ses enfants. Dès le lendemain, elle s'était rendue dans un commissariat avec ses enfants et les photos pour porter plainte contre son mari.


 Les faits avaient commencé trois ans plus tôt. À l'époque, les deux aînés étaient âgés de 8 ans, et les deux petites sœurs de 5 ans à peine. 

Le père des enfants a violé à plusieurs reprises les 2 plus grands.

 Il a photographiés ses abus sexuels et a envoyé les images à deux connaissances. Le quadragénaire a été condamné vendredi à 13 ans de réclusion criminelle.

 Son autorité parentale lui a été retirée. Deux autres hommes étaient également jugés dans cette affaire. 

Un ami du quadragénaire a écopé de 2 ans avec sursis pour avoir abusé des deux petites sœurs alors âgées de 5 ans.

 Le troisième accusé, un internaute d’une vingtaine d’années qui se faisait envoyer des photos des agressions sexuelles par le père des quatre enfants, a été condamné à 5 ans de prison. 


 A la barre, la mère de famille a avoué avoir culpabilisé "de n'avoir rien vu pendant des années".
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Novembre, 2020 (18:30 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR